Type de feuille de cannabis en France et leurs maladies

De nombreuses maladies, carences, ainsi que bien d’autres, se manifestent par les feuilles de cannabis en France. Nous pouvons faire face à de nombreux problèmes avec le matériel végétal de cannabis Dites-nous quelles choses semblent se produire en premier afin que nous puissions les résoudre. Si votre plante de cannabis a ces maladies, que faire des feuilles de cannabis in france.

Fonvtions Des Feuilles De Cannabis Que Vous Ne Connaissez Pas

Comme la plupart des arbres, les feuilles jouent un rôle essentiel dans les systèmes de survie. Les pigments verts provoquent une charge photographique des feuilles. C’est ce qu’on appelle la photosynthèse.

Le dessous des feuilles est rempli d’ouvertures microscopiques et de pores de fermeture. Le dioxyde de carbone entre, l’oxygène s’écoule. Dans la méthode d’alimentation foliaire, les feuilles aideront à nourrir le cannabis.

Trois Principaux Types de Feuilles De Aurora Cannabis

Les trois principales variétés de cannabis cultivées sont: Cannabis Sativa, Ruderalis et Indica. Cependant, il existe deux groupes de base de marijuana: Sativa et Indica. Les indicas sont généralement plus stimulantes, tandis que les indicas sont plus sédatives. Néanmoins, il y aurait des résultats différents avec tout cela puisque le résultat global dépendrait de la méthode croissante et de la composition chimique de la plante. Il est donc essentiel de pouvoir faire la différence entre un type de plante d’un autre en fonction de leur teneur en terpènes et en cannabinoïdes.

 

Sativa Cannabis

Les feuilles sativa sont petites et larges et comprennent typiquement 7–9 larges folioles

Les feuilles sativa ont de grandes et minces folioles, dont certaines peuvent même mesurer 13 pouces de long. Les plantes Lamii ont généralement une coloration vert citron plus brillante, ce qui signifie qu’elles contiennent de petites quantités de chlorophylle. Bien qu’il ait été démontré que la chlorophylle est partiellement responsable d’un passage au phénotype Sativa, on sait que son effet est plus important que ce qui avait été estimé précédemment.

Indica Cannabis

indica

La forme la plus courante de feuilles de cannabis a de 7 à 9 folioles larges et est connue sous le nom de feuilles larges. Les feuilles de cette variété sont larges par rapport à celles d’un cultivar indica puissant de marijuana afghane. Les couleurs des feuilles incluent des verts sains ainsi que des jaunes et des bruns, ou vont de plus en plus foncées.

RUDERALIS Cannabis

Les feuilles ruderalis sont relativement fines et ne développent que 3–5 folioles

Comme les autres légumes de la mer, les espèces rudérales n’ont que trois à cinq frondes et les poussent lentement. Lorsque la plupart des cultivateurs les comparent aux jeunes feuilles sativa, elles semblent généralement avoir la forme et la couleur comme elles. Mais ces plantes ont développé des caractéristiques florales qui peuvent supporter de longues périodes de faibles niveaux de lumière tout au long de leur histoire évolutive.

LES 2 PRINCIPAUX SIGNES DES PROBLÈMES DE SANTÉ DU CANNABIS

Il est important de distinguer le cultivateur chevronné des pouces verts des débutants, c’est leur capacité à «apprendre» leurs plantes. Les feuilles diront au producteur si la plante est saine ou malade, mais sont trop fortes pour être vues ou négligées par quelqu’un d’autre, puisqu’elles ne peuvent être vues par personne d’autre que les clients de l’usine. Il est essentiel que les agriculteurs confrontés à des problèmes en augmentation rapide soient informés à ce sujet pour découvrir ces implications.

YELLOW CANNABIS LEAVES

Il est communément admis qu’un éclaircissement des feuilles est une indication claire que quelque chose ne va pas avec la mauvaise herbe. Il est concevable que divers facteurs puissent y contribuer, allant des problèmes de maladies et de ravageurs aux déséquilibres nutritionnels. Cependant, les dernières semaines de croissance des fleurs, lorsque les feuilles prennent une coloration jaune, sont tout à fait naturelles. Il est le seul à être à l’aise avec sa propre entreprise.

WITHDRIED LEAVES

For various causes, cannabis may die prematurely, such as from withering. In a variety of cases, a bicycle’s wheels may be bent to increase or decrease the radius of the wheel diameter. This is a list of the most important causes of wilting leaves: HEAT STRESS–>Le carburant fait flétrir les feuilles. Le stress à l’intérieur se produit généralement lorsque les plantes sont placées très près des lumières.

SEC ET FRIABLE

Si vous ne prenez pas soin de la plante après qu’elle commence à se faner, elle peut se froisser. Dans certains cas, cela montre que des soins d’urgence sont nécessaires.

FEUILLES SAUVAGES

Pour toutes les différentes raisons, les feuilles fanées, marbrées et décolorées sont les mêmes; de plus, les feuilles fanées peuvent même être le produit de nombreux processus. Au-delà de ces inquiétudes, lesquelles, parmi les inquiétudes les plus pressantes pour les agriculteurs, sont les plus souvent rencontrées, les choses?

FEUILLES COLORÉES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Les couleurs vertes utilisées dans les feuilles de cannabis entrent généralement dans la catégorie des nuances de vert clair et plus foncées. 

TROUS ET DÉCOLORATIONS

Vous verrez qu’il y a des lacunes dans les feuilles, ainsi que de la coloration ou des taches dans les feuilles, ce qui peut indiquer la cause des problèmes. L’observateur, utilisant la loupe d’un bijoutier en conjonction avec son excellent œil, pourrait voir les plus petits objets jusqu’à ce qu’ils soient endommagés.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!